Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

Contraception d’urgence

Olibido Contraceptif d'urgenceLa contraception d’urgence est le dernier rempart avant l’avortement pour ne pas avoir d’enfant. Appelée également pilule du lendemain, cette méthode permet à des femmes de ne pas tomber enceinte même après avoir réalisé un rapport sexuel non protéger.

Ce médicament et d'autres disponibles sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 ! De nombreux traitements disponibles sur TreaTed

Posologie des pilules de contraception d’urgence

La pilule du lendemain est désormais présentée en un comprimé. Si avant ces contraceptions post-coït sont à prendre deux fois sur un intervalle de 12h actuellement cette dose unique est à prendre le plus tôt possible après l’acte sexuel. En ne proposant qu’un seul comprimé par boîte, la patiente doit juste l’avaler une seule fois accompagné d’un verre d’eau.

DIU d’urgence ou Stérilet

Le stérilet est aussi considéré comme un contraceptif d’urgence. Cet appareil en forme de T se pose délicatement à l’intérieur du vagin au plus tard 5 jours après le rapport. Ce dispositif intra-utérin doit prendre en compte certaines règles pour qu’il soit performant.

Olibido Contraceptif d'urgenceComment se procurer une contraception d’urgence ?

Les femmes qui désirent acheter un comprimé d’urgence doivent consulter un médecin avant de commander leur produit. Cette consultation est importante car elle permet à votre médecin de savoir si le traitement est compatible ou non avec votre santé. En ce qui concerne le stérilet, cette contraception d’urgence s’achète en pharmacie avec présentation d’une prescription médicale. Son application exige impérativement l’intervention d’un praticien expérimenté.

Olibido Contraceptif d'urgenceNotre avis sur les contraceptions d’urgence

Avec une efficacité de 95% pour le Norlevo et 98% pour l’ellaOne, courrez vite chez votre pharmacien pour vous procurer une boîte de ses comprimés en cas de besoin urgent.

Grâce à l’utilisation des contraceptifs d’urgence, les femmes qui ont eu quelques inconvénients lors de leurs rapports sexuels peuvent se rassurer. En effet, il arrive qu’un préservatif puisse être défaillant en plein rapport. Dans ce genre de cas, il ne faut plus tarder car plus vous réagissez tôt, plus efficace sera le traitement. En ce qui concerne le stérilet, son utilisation est plus fastidieuse, elle demande l’intervention d’un expert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *