Anneau Contraceptif

Olibido Anneau ContraceptifIl n’y a décident pas que les hommes qui dispose des méthodes de contraception. En effet, la gente féminine est plus gâté en termes de contraception. Pilules, patch, contraception d’urgence, pour éviter les risques de tomber enceinte, les femmes peuvent aussi avoir recours à plusieurs procédés dont l’anneau contraceptif.

Ce médicament et d'autres disponibles sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 ! De nombreux traitements disponibles sur TreaTed

Anneau contraceptif, mode d’emploi

Selon les résultats d’un sondage réalisé sur des utilisatrices de l’anneau contraceptif, 96% d’entre elles trouvent que l’anneau est facile à insérer et 98% pensent que le produit est simple à enlever.

Pour l’utiliser, l’anneau vaginal s’insère dans le vagin de la même manière qu’un tampon. Adoptez une position confortable pour insérer le petit accessoire contraceptif. Pour cela, attendez le premier jour de votre cycle et lavez-vous les mains. L’appareil flexible doit être  pincé pour faciliter l’accès dans votre orifice vaginal. Laissez-le agir durant trois semaines. Durant ce laps de temps, vous ne risquez pas de tomber enceinte. Retirer-le avant vos règles puis après une semaine de pause, renouvelez l’opération avec un nouvel anneau contraceptif.

Olibido Anneau ContraceptifLes avantages liés à l’anneau contraceptif

Les femmes qui utilisent l’anneau contraceptif optent pour la facilité. Cette solution peut s’appliquer par soi-même. Si vous le désirez, vous pouvez retirer la contraception vaginale aux moments de vos ébats amoureux. N’oubliez pas de le replacer car l’anneau perd son efficacité trois heures à l’extérieur. Sinon sa présence ne gène en rien votre plaisir lors de vos rapports.

Comment peut-on se procurer un anneau contraceptif ?

Pour acheter le petit appareil, vous devez avant tout obtenir une prescription médicale. Ce n’est qu’après avoir eu votre précieux document médical que vous pouvez vous rendre dans une pharmacie acheter le traitement. Ce médicament est plus accessible, car il peut aussi se commander en ligne.

Olibido Anneau ContraceptifNotre avis sur l’anneau contraceptif

Le grand avantage de l’anneau vaginal en plus de son efficacité est sa posologie. En proposant aux femmes de renouveler leur anneau une fois par mois, cela est plus pratique que les pilules journalières et plus discret que les patches hebdomadaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *