Mercilon

Olibido MercilonLe Mercilon est une contraception orale pour femme facilement reconnaissable par sa forme ronde biconvexe de couleur blanche. Sa marque TR/4 sur une face et Organon sur l’autre permet de reconnaître plus facilement le médicament. Afin de mieux comprendre ce que cette méthode développée par le laboratoire Schering S.A, nous allons présenter les points forts de ce contraceptif ainsi que la manière de l’utiliser.

Recevoir rapidement de nombreux traitements disponibles
sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 !

Comment prendre du Mercilon ?

Pour prendre du Mercilon, il suffit de suivre correctement le traitement. Ce dernier se fait en prenant un comprimé par jour, en faisant attention de commencer les pilules le premier jour des règles. Prenez le médicament quotidiennement à une heure fixe de la journée. Il faut renouveler l’opération durant 21 jours, faire une pause d’une semaine avant d’entamer une nouvelle plaquette de 21 pilules. Si vous oubliez de prendre un comprimé dans les 12 heures qui suivent l’heure de la prise, prenez-le immédiatement et poursuivez le contraceptif comme avant. Après plus de 12heures d’oubli, l’efficacité du Mercilon n’est plus assurée. Continuer le traitement jusqu’à l’épuisement de la plaquette en cours tout en ayant recours à la contraception mécanique.

Olibido MercilonIngrédients du Mercilon

Le Mercilon contient principalement du Désogestrel (150 microgrammes) et de l’Ethinylestradiol (20 microgrammes). D’autres ingrédients entrent dans la composition du médicament :

  • Amidon de pomme
  • Povidone
  • Stéarique acide
  • Silice
  • DL alphatocophérol
  • Lactose

Comment peut-on acheter du Mercilon ?

Le Mercilon est un produit pharmaceutique n’est vendu qu’en présence d’une ordonnance médicale. La raison est que le traitement dispose de nombreuses contre-indications. Une consultation médicale s’avère nécessaire avant d’acheter la boîte de comprimés.

Olibido MercilonTest effectué sur le Mercilon

 Selon des essais cliniques, les résultats avoisinants les 100% rendent ce médicament à faible taux d’œstrogène utile même pour les femmes sensibles à cet élément.

Des tests cliniques ont pu prouver l’efficacité du médicament. Même s’il est possible d’acheter ce produit discrètement en ligne, il faut avoir un diagnostic médical pour le commander dans un cyber pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *