Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

ellaOne

Olibido ellaOneellaOne 30mg est une pilule du lendemain efficace jusqu’à 5 jours succédant le coït non protégé. Son efficacité est très prometteuse puisque 98% des personnes qui ont eu recours au contraceptif d’urgence ont pu éviter d’être enceinte. Il est développé par le laboratoire HRAPharma.

Des solutions approuvées et durables :
De nombreux traitements disponibles sur ShyToBuy

Pourquoi choisir ellaOne ?

Les femmes qui choisissent de prendre ellaOne comme moyen de contraception ont l’avantage d’avoir une plus grande efficacité en termes de moyen de contraception. A titre d’exemple, les utilisatrices d’ellaOne comme méthode contraceptive ont jusqu’à 5 jours après le rapport sexuel non protégé pour corriger l’erreur. Cette période dépasse de deux jours celle du Nervelo conçu par le laboratoire Bayer. L’action de l’ellaOne consiste à secréter de la progestérone afin d’empêcher les ovaires de produire de nouveau un autre ovule.

Mode d’utilisation d’ellaOne

Même si ellaOne est un médicament qui reste efficace pendant cinq jours, il est préférable d’agir rapidement dès que l’on constate l’échec du préservatif.

Olibido ellaOneEllaOne est une pilule contraceptive post-coïtale. Il a un délai de 120 heures, mais pour que son action soit plus efficace, il est préférable de prendre l’unique dose le plus tôt possible. Pour cela, ce médicament se prend par la voix orale avec un verre d’eau. Il peut être pris avant ou sans le repas.

Comment se procurer de l’ellaOne ?

L’achat de l’ellaOne se fait en se rendant dans une pharmacie ou en ligne. Soyez prévoyant car ce produit s’obtient que sur présentation d’une ordonnance. Consultez un médecin pour qu’il vous délivre ou non ce fameux document afin de gagner du temps.

Olibido ellaOneNotre avis sur l’ellaOne

La pilule anti grossesse est un médicament qui nécessite quelques précautions. Elle ne doit être prise qu’à des cas exceptionnels. Prendre de l’ellaOne ne peut pas remplacer les pilules contraceptives journalières. Les femmes qui allaitent ne doivent prendre de l’ellaOne qu’en cas de besoin. Il faut toutefois attendre 36 heures avant d’allaiter à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *