DHEA

La DHEA, ( DHEA déhydroépiandrostérone plus connue sous le terme d’hormone de jeunesse, aurait une influence positive sur les femmes ayant des problèmes de fertilité. C’est l’avis des chercheurs de l’Université de Tel-Aviv en Israël. La DHEA pourrait aussi les aider à concevoir un bébé. Un espoir de plus pour les femmes ayant des difficultés d’avoir des enfants.

Ce médicament et d'autres disponibles sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 ! De nombreux traitements disponibles sur TreaTed
DHEA

DHEA

A quoi sert la DHEA ?

La DHEA, appelée aussi hormone de jeunesse, aurait bien d’autres vertus jusqu’ici insoupçonnées. Un chercheur de la faculté de médecine Sackler a récemment publié que la prise de DHEA servirait de traitement pour l’infertilité. Plus les chercheurs l’étudient, plus ils s’aperçoivent qu’elle joue de multiples rôles dans de nombreuses pathologies. La DHEA est-elle en passe de devenir un médicament universel ?

La dihydroépiandrostérone  est une prohormone qui intervient dans de nombreux métabolismes. Elle diminue la formation de graisse sous- cutanée et autour des organes.

Ou acheter de la DHEA ?

Après les Etats-Unis, la DHEA débarque dans les pharmacies. Elle se trouve en vente soit sur internet, soit dans les pays ou elle est déjà autorisée à la vente. 1 Européen sur 5 et 14 % des Français prennent le risque d’acheter des médicaments contrefaits. La DHEA est-elle en passe de devenir un médicament universel ?

Que savoir que la DHEA ?

La DHEA dechaine les passions. A quel âge et pour quelle dose peux-on se complémenter en DHEA ? Pendant combien de temps faut-il en prendre pour en ressentir les effets ? Faut- il continuer toute sa vie une fois que l’on a commencé ?

Il vous faut consulter votre médecin pour avoir les réponses a vos questions.

Les effets controversés de la DHEA en ont fait une des hormones les plus médiatisées. Mise en vente de la DHEA ce n’est pas un médicament, mais elle doit être prescrite par un médecin avant d’être  « préparée  » par un pharmacien. Vente d’hormones anti-vieillissement et anti-stress : DHEA, mélatonine et prégnenolone. La DHEA, cousine chimique de la testostérone et de l’estrogène. La DHEA est une hormone naturellement créée par la glande surrénale.