Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

Pilule du lendemain

Olibido Pillule du lendemainLa grossesse non désirée est un problème majeur que peuvent rencontrer les femmes majeures, mais aussi mineures après avoir fait des rapports sexuels peu ou mal protégés. Dans ce genre de cas, il existe toujours une alternative afin de réduire les risques de grossesse accidentelle. La pilule du lendemain est une alternative efficace pour rattraper son erreur. Il s’agit d’une solution pour éviter les inconvénients de l’avortement. Car il en existe plusieurs il est conseillé d’utiliser un guide en ligne pour bien choisir et acheter sa pilule du lendemain comme Achetersapilule.com, qui propose aussi un sérieux comparatif des boutiques.

Des solutions approuvées et durables :
De nombreux traitements disponibles sur ShyToBuy

Différentes catégories de pilules du lendemain

Pour limiter les avortements, il est préférable d’agir au plus tôt après un rapport sans contraception.

La prise de la contraception d’urgence doit se faire le plus tôt possible pour qu’il soit plus efficace.

Il existe différentes catégories de contraception occasionnelle. Nous pouvons citer :

  • ellaOne
  • NorLevo
  • Lévonorgestrel Biogaran

Quelles pilules choisir ?

Olibido Pillule du lendemainPour une efficacité optimale, il est recommandé d’utiliser l’ellaOne puisque ce médicament permet aux femmes des risques de grossesse divisibles par deux et ce, même après 72 et 120 heures après avoir fait l’amour sans contraception. Le coût de ce médicament est assez cher, il faut compter 24,15€. Le NorLevo et le lévonorgestrel sont des contraceptions post-coïtales moins chères, mais moins efficaces (6 à 8€). Notons que pour les mineures ces deux modèles de pilules du lendemain sont gratuits. Pour s’en procurer, achetez ces traitements en pharmacie.

Fonctionnement de la pilule du lendemain

Les pilules du lendemain sont des médicaments contenant des progestérones. Cet élément stoppe ou retarde l’implantation de l’ovulation dans l’utérus. Une fois l’ovule fécondé implanter le médicament n’as plus d’effet.

Olibido Pillule du lendemainCe qu’il faut savoir sur les pilules du lendemain

La pilule du lendemain est une alternative en cas de rapport non protégé. Il ne doit être utilisé qu’en cas de problèmes de contraception. Ce médicament est fiable à 95% lorsqu’il est pris moins de 12heures après le rapport non protégé. La pilule agit à 58% lors des 24h après le coït. Le médicament ne fait que réduire les risques de grossesses, il ne protège pas contre les MST.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *