Microgynon

Microgynon MicrogynonLa contraception orale est une méthode très répandue chez les femmes. Cette prolifération de ce moyen de contraception vient du fait que les marques de contraceptifs orales se multiplient sur le marché. La Microgynon fait partie de ses médicaments contraceptifs présents en deux formats. Le Microgynon 30 mg et 50 mg,

Comment agit Microgynon ?

Des modifications anatomiques et hormonales vont se combiner pour empêcher la femme de tomber enceinte sans préservatif.

Pour lutter contre la grossesse indésirable, les femmes qui ont recours à la pilule ressentent des changements aux niveaux de leur anatomie vaginale. Les éléments qui composent le médicament agissent en deux phases : d’une part, la sécrétion d’hormone provoquée par le comprimé empêche l’ovulation, d’autre part la muqueuse utérine s’épaissit ce qui rend difficile l’ovule fécondé de s’y poser.

Microgynon1 MicrogynonComposition du Microgynon

Comme c’est le cas pour d’autres pilules contraceptifs, tels que Neogynon, Neo Stidiril, Stediril 30 & d, la pilule contraceptif monophasique est composée principalement d’un progestatif appelé Levonorgestrel. Les comprimés Microgynon 30 mg contient un taux de Levonorgestrel de 0,15 mg par pilule. Le produit pharmaceutique de 50 mg contient 0,123 mg du même progestatif.

Commander du Microgynon en ligne

Pour obtenir du Microgynon, il existe deux moyens très simples :

  • La première consiste à acheter le médicament en se rendant dans une officine
  • La seconde et de le commander à distance

Le site d’Euroclinix permet de fournir ces comprimés en remplissant le bon formulaire médical permettant d’acheter ses pilules monophasiques.

Microgynon2 MicrogynonMon avis sur Microgynon

Certaines de mes copines ont déjà pu tester ce médicament pour faire des relations sexuelles sans avoir besoin d’autres moyens de contraception. Le fait de prendre la pilule devient facilement une habitude. De plus ce qu’elles apprécient au Microgynon est que ce traitement permet de mieux gérer leur cycle. Ces remèdes réduisent la douleur lors des saignements qui deviennent également moins abondants. Bref, que des avantages.

Aucun commentaire pour l'instant