Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

Pilule pour hommes

Des solutions approuvées et durables :
De nombreux traitements disponibles sur ShyToBuy

Olibido Pilule pour hommeLa pilule pour homme est une alternative au préservatif, à la vasectomie et à l’abstinence. Bien que cette solution soit très attendue par la gent masculine, ces recherches ne sont pas encore au point et il faudra s’armer de patience pour parvenir à tester ces pilules miracles.

Quelles seraient les actions des pilules pour homme ?

La pilule pour homme a pour but de proposer les mêmes avantages que la pilule contraceptive pour femme c’est-à-dire, avoir de relations intimes sans préservatif et pourtant en réduisant efficacement les risques de devenir parent.

Afin d’aider l’appareil génital de ne pas produire du spermatozoïde, les chercheurs chargés de produire une pilule contraceptive pour homme pensent élaborer un traitement oral composé des hormones progestérones et testostérones. L’action de ces deux éléments empêche la multiplication du sperme. Un autre type de pilule est aussi à l’étude, celui de faire un comprimé contenant du gamendazole. Cette molécule cancéreuse aurait pour effet d’empêcher la maturation des spermatozoïdes.

Olibido Pilule pour hommeUne révolution dans le domaine de la contraception

Proposer aux hommes l’opportunité de prendre la pilule contraceptive comme pour les femmes, est une alternative pour permettre aussi aux hommes de prendre la pilule contraceptive à la place des femmes. Ces domaines de recherche ne sont pas encore au point mais ils sont déjà bien avancés.

A quand une pilule pour homme ? Olibido Pilule pour homme

L’attente pour découvrir sur le marché une pilule contraceptive pour homme n’est plus pour longtemps. Les tests cliniques effectués sur 1 500 patients sur des remèdes à base d’hormones ont été très satisfaisants puisque 97% des sujets ont été stériles provisoirement lors du traitement. Ces recherches ont été élaborées en collaboration entre des recherches américaines et australiennes. Après les essais cliniques satisfaisants, les pilules pour homme seront bientôt disponibles sur le marché pharmaceutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *