Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

Gamendazole

Olibido GamendazoleBientôt, il n’y aura plus que les femmes qui pourront prendre la pilule contraceptive. En effet, avec l’évolution de la médecine, des chercheurs sont en train de mettre au point des médicaments comme moyen de contraception. Cette solution utilise un agent baptisé Gamendazole.

Ce médicament et d'autres disponibles sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 ! De nombreux traitements disponibles sur TreaTed

Une solution efficace pour permettre aux hommes de faire l’amour sans préservatif et sans devenir parent

Grâce au Gamendazole et aux dernières avancées en terme de découvertes pharmaceutiques, les femmes ne sont pas les seules à pouvoir prendre la pilule contraceptive.

L’avantage avec la pilule contraceptive pour homme est que comme pour les pilules anti grosses pour femmes, les comprimés pour hommes permettent à un couple d’avoir des relations sexuelles sans avoir à utiliser de contraceptif mécanique comme le préservatif. En prenant un remède composé de gamendazole, le couple peut gérer ses envies d’enfant. Il suffit d’arrêter le traitement de gamendazole pour devenir à nouveau fertile.

 Olibido GamendazoleComment fonctionne le gamendazole ?

Selon les propos du vice-président l’University of Kansas Medical Center,  Gregory S. Kopf, le remède contraceptif masculin composé de gamendazole permettra de stopper la maturation des spermatozoïdes. L’action de la gamendazole dans l’organisme de l’homme rend les spermes non fertiles. Cela est dû à la propriété de la molécule anticancéreuse.

Quand est-ce que le médicament à base de gamendazole sera sur le marché ?

Pour le moment les recherches sur ce médicament sont dans de bonne voie. Les communications de presses sur l’état des recherches concernant l’évolution de ce traitement sont encourageantes. Espérons que bientôt nos maris pourront retrouver dans les pharmacies des comprimés contraceptifs à base de gamendazole.

Olibido GamendazoleY aura-t-il des effets secondaires en suivant un traitement contraceptif contre le Gamendazole ?

Selon les dernières révélations des chercheurs,  les pilules contraceptives masculines présentent quelques effets indésirables liés au médicament. Il se pourrait que ce remède baisse la libido et apporterait un développement de la pilosité. Ces effets sont moindres comparés aux effets secondaires des pilules contraceptives féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *