Des Réponses et Médicaments Efficaces et Rapides aux problèmes d'impuissance et d'érection :

Contraception masculine

Ce médicament et d'autres disponibles sur notre pharmacie partenaire ouverte 24H/24 ! De nombreux traitements disponibles sur TreaTed

 Olibido contraceptif pour hommeIl n’y a pas que la femme  qui désire faire l’amour sans préservatif tout en réduisant les risques des responsabilités parentaux. Des chercheurs se penchent sérieusement sur le cas de développer une pilule de contraception pour les hommes.

Contraception masculine drastique

Pour éviter les risques qu’entraîne la responsabilité d’être parent, des méthodes de contraceptions pour hommes sont 100% efficaces mais ne font pas l’unanimité des personnes intéressées par la contraception aussi opérante soit-elle.

Il existe deux solutions qui permettent à un homme de ne jamais être père :

  • La vasectomie
  • L’abstinence

Ces deux solutions sont certes les plus efficaces comme méthodes de contraceptions mais ne rapportent pas beaucoup de succès auprès des hommes concernés.

 Olibido contraceptif pour hommeDes moyens de contraception masculine efficaces mais anciens

Ce n’est dû au fait que le bon vieux préservatif soit déjà démodé mais des experts en produits pharmaceutiques ont cherché des solutions pour révolutionner la contraception masculine. Leurs investigations se sont surtout focalisées sur une nouvelle forme de contraception pour homme à savoir la pilule.

Une pilule miracle pour homme

Un traitement est à l’étude concernant la pilule contraceptive masculine. Il s’agit d’utiliser le gamendazole, une molécule anticancéreuse, pour agir contre le spermatozoïde. Cet élément lorsqu’il est dissout dans l’organisme a pour fonction de stopper l’évolution des spermatozoïdes afin que la fécondation de l’ovule ne puisse se faire.

 Olibido contraceptif pour hommeMes impressions sur la solution contraceptive pharmaceutique pour homme

La pilule contraceptive pour homme est un moyen anticonceptionnel qui apporte plusieurs avantages. Elle peut être utilisée de manière provisoire, puis arrêtée si l’on se sent prêt à avoir un bébé. En prenant la pilule, masculine, les rapports sexuels ne seront pas gênés par le contraceptif mécanique comme le préservatif. Les ingrédients qui composent ces médicaments, seraient à base de deux hormones, la testostérone et la progestérone. Grâce à ces deux éléments, la production de sperme est stoppée. La pilule peut aussi arrêter l’évolution des spermatozoïdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *