Les troubles liés à la désérection ont permis à des ingénieurs de proposer des solutions de rechange pour les troubles sexuels. L’un des articles conçu spécialement pour booster les ébats sexuels s’intitule anneau pénien. Grâce à l’anneau pénien, l’homme pourra mieux gérer son érection. L’anneau pénien permet non seulement de renforcer l’érection, mais il permet également de retarder l’éjaculation.

Différents modèles d’anneaux péniens

Les personnes qui désirent se procurer un anneau pénien ont l’embarras du choix. En effet, ces objets sexuels sont disponibles en différents modèles. Si leur utilisation est identique, leurs prix et leurs designs diffèrent légèrement. Le coût moyen d’un anneau pénien est raisonnable par rapport a son efficacité..

Comment se procurer un anneau pénien ?

Pour se procurer un anneau pénien ou cockring en anglais, l’objet est vendu dans le sex-shop au même titre que les autres objets sexuels. L’anneau pénien est disponible en plusieurs matières. Nous pouvons trouver des cockring en caoutchouc, en cuir et même en métal. Afin d’acheter discrètement cet objet sexuel, vous pouvez également le commander sur internet.

Comment utiliser un anneau pénien ?

L’anneau pénien est conçu pour bloquer le reflux du sang du pénis. Son utilisation est efficace lorsque le pénis est en érection. L’action de l’objet est d’apporter une érection plus intense et d’une plus longue durée en lui donnant en surplus de taille. Afin de l’utiliser, l’homme doit placer l’anneau à la base du pénis lorsque celui-ci est au repos.

Avis et test de l’anneau pénien

Si l’anneau pénien semble facile à utiliser à première vue, ce stimulant sexuel présente quelques risques liés à l’effet garrot qu’il provoque à la verge. Ainsi, il est important de ne pas trop abuser de l’objet. En gênant la circulation sanguine, le propriétaire risque d’avoir une hypoxie ou pire, une nécrose ou une gangrène. Dans les cas les plus extrêmes, l’anneau pénien peut entrainer l’amputation du pénis si l’utilisation est prolongée.